Forum marocain 100% musique rock et metal de la webradio Anwarock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la webradio marocaine Anwarock.com 100% musique rock et metal.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAROC SPORT EXTREME

+14
Low woman's lyric
Grande fugue
47° à lombre
zinebBer
Man on fire
James
Jamel inc.
Aaskereia
Horgh
Huntex
Mac|Tool
Hard rocker
Mounir
Houriya
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAROC SPORT EXTREME Empty Les vacances c'est fini! Jeu 25 Aoû - 16:13

Toni

Toni

Low woman's lyric a écrit:Salut c'est bientôt les vacances! Very Happy
Je poste ce topic pour qu'on ai une idée sur les projets de vacances de chacun de nous.. Smile
Répondez aux questions suivantes pour apaiser la curiosité de ces internotes qui restent là, plantés sur place à photocopier les jours et les nuits de toute une année sans jamais pouvoir passer à autre chose. Faites nous rêver car on manque d'idées, d'imagination ou d'assez d'argent pour ne pas faire nous même nos sac à dos pour partir...
-Où allez vous?
-Pour combien de temps?
-Vous seriez seul ou accompagné?
-Qu'avez vous mis dans votre sac à dos? De quoi écouter de la musique ?
-Que représente pour vous ces vacances?
"-Auriez vous là-bas un accés à internet ou bien..vous..pouvez s'en passer un tout petit peu?"

Low woman
Et bien pour moi les vacances c'est fini! Sad
je vais me remettre à photocopier les jour à partir de ce lundi! Sad
en plus, là où j'ai passé mes vacances, il ne faisait même pas beau! Sad merde!
Seule consolation, c'est mon retour parmi vous, sur ce merveilleux forum! Smile
je n'avais pas eu la possibilité de me connecter duron tout un mois du coup, j'ai plein de sujets à ratrapper ici! Smile
Bref, je suis heureux d'écouter la webradio Anwarock et d'être de nouveau avec vous Very Happy

http://www.anwarock.com/mediatheque/

2MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Ven 15 Juil - 15:26

Alice

Alice

Salut les gens!
aujourd'hui, Very Happy mon premier jour de vacances!
Donc je vous dis à bientôt ou exactement jusqu'au 15 aout pour de nouveaux postes bien saignants Smile
Gothiquement,
Alice

http://www.anwarock.com/maroc-rock-radio/

3MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 12 Juil - 5:14

Mounir



bonnes vacances a james et à tous les auditeurs de la web radio anwarock Cool

http://www.webradio-maroc.tk

4MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 5 Juil - 6:44

James

James

Ce week end, c'est le début des vacances pour moi et je serais content de sortir ma planche de surf et partir sur Mohammedia Very Happy
Cet été je vais continuer mon apprentissage du surf et j'avoue que ce n'est pas très évidant quant on n'est pas un grand sportif Smile
PS: Ce poste risque d'être le dernier sur le forum avant bien longtemps mais j'écouterai toujours la radio Anwarock sur mon iPhone!
A bientôt,
Little J

5MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 14 Juin - 8:31

Squelette

Squelette

La mort c'est pas des vacances Crying or Very sad

http://www.anwarock.com

6MAROC SPORT EXTREME Empty De Marrakech à Essaouira. Dim 12 Juin - 11:29

Farid



C'est fou! L'été c'est seulement dans 10 jours!
La moitié de 2011 est passée très vite Smile
et en effet, tous les habitants de Marrakech vont aller passer les vacances à El Jadida, Essaouira, Agadir et partout là où il fait moins de 47° Very Happy

7MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Ven 10 Juin - 8:00

47° à lombre



Direction: Tassorte, pour un mois au minimum, je vais avec quelques amis de mon cartier, je pourais prendre quelques cd des nouveautés rock qu'on écoutera avec les touristes étrangers et les marocains fans de hard rock qu'on rencontre à Essaouira Smile
Je suis comme Farid, quant on est à Marrakech, il faut partir vers la cote la plus proche et fuire la chaleur des 47° à l'ombre!
Par raport à internet, j'aurai besoin de consulter ma boite mail de temps en temps et c'est tout.

Farid



Bonjour,
je suis en plein exams mais j'ai déjà des projets dans ma tête qui me font beaucoup de bien. Je ne sais pas quel serait les résultats cette année mais je pense plus aux vacances Smile
Bon je vais cet été à Imessouane, un petit village cotier qui n'est plus méconnu des jeunes situé sur l'atlantique, à quelques Km d'essaouira.
Je ne sais pas quand je vais partir ni même quand je pourais en revenir car c'est vraiment in to the wild ce projet là! je pourais même finir plus au sud vers Mirleft, un autre petit paradis perdu, si jamais je trouve beaucoup de conards à Imessouane.
Je serais accompagné de ma planche de surf, ma guitare seche et quelques t-shirts décolorés!
J'ai un ami là bas qui travail pour Blue Morocco, un petit club très simpa.
Non je ne pourais pas me passer d'internet, je ne laisserais pas mon iPhone car le soir, quand le soleil se couche, il n'y aurait plus rien à foutre que de fumer coup sur coup, des joints de cannabis Smile
Moi je ne fume pas car déjà ma drogue c'est internet et ça me suffit Very Happy J'irais dessus si jamais le réseau le permetait Smile
Voilà tout!

ps: il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour se faire plaisir et quiter ne serait-ce qu'un court moment, nos villes dongereusement toxiques.

9MAROC SPORT EXTREME Empty C'est bientôt les vacances! Mer 8 Juin - 12:51

Low woman's lyric

Low woman's lyric

Salut c'est bientôt les vacances! Very Happy
Je poste ce topic pour qu'on ai une idée sur les projets de vacances de chacun de nous.. Smile
Répondez aux questions suivantes pour apaiser la curiosité de ces internotes qui restent là, plantés sur place à photocopier les jours et les nuits de toute une année sans jamais pouvoir passer à autre chose. Faites nous rêver car on manque d'idées, d'imagination ou d'assez d'argent pour ne pas faire nous même nos sac à dos pour partir...
-Où allez vous?
-Pour combien de temps?
-Vous seriez seul ou accompagné?
-Qu'avez vous mis dans votre sac à dos? De quoi écouter de la musique ?
-Que représente pour vous ces vacances?
"-Auriez vous là-bas un accés à internet ou bien..vous..pouvez s'en passer un tout petit peu?"

Low woman

10MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Lun 21 Mar - 14:28

Grande fugue



Shocked Non! Sad ça ne me dit rien...C'est débile ces sports de malades Smile

11MAROC SPORT EXTREME Empty Dima Marrakech! Mar 1 Mar - 5:52

47° à lombre



Oui je vais aussi transmettre cette info Very Happy
Vivement le 18 mars!

12MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 1 Mar - 5:21

zinebBer



Top!
Faites tourner l'information!!
pour info, ça sera la + grosse aire de street jamais montée en Afrique!

13MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 1 Mar - 5:05

Houriya

Houriya

Bonjour Zineb,
c'est une très bonne nouvelle que vous nous dites là Cool
Bien sùr qu'on participera!

http://www.anwarock.com

zinebBer



Pour tous les fans de sensations fortes, des bonnes poussées d'andrénaline, voilà qui va vous faire plaisir:
https://www.facebook.com/search.php?q=bike%20marox&init=quick&tas=0.2638534177687189&ref=ts#!/event.php?eid=190592727639660

On vou sttend le vendredi 18 mars à Marrakech!
y a le show, mais y a aussi une compet!!

15MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 22 Fév - 5:11

Man on fire



El Jadida est la ville de la plage Smile je pratique du surf de mois de mai à juillet quand les plages sont vide Smile
Fahd

16MAROC SPORT EXTREME Empty Kill Em All!! Mar 22 Fév - 3:46

James

James

Parfois, Crying or Very sad ça fait très mal!
C'est peut être pour ça qu'on aime les sports extremes Smile on étant SM Smile

17MAROC SPORT EXTREME Empty BMX fan Mar 15 Fév - 9:01

Jamel inc.



Je suis fan de la BMX et j'en pratique aussi Smile
Merci pour ce sujet qui a beaucoup de raports avec la musique rock en fait.
Vivement Anwarock!

18MAROC SPORT EXTREME Empty Les X games à Temara Dim 13 Fév - 7:12

Aaskereia



A la ville de Temara les jeunes font beaucoup de skate et une émission de la chaine Arriyadia a montrer ça!
A Rabat il y a plus Smile

19MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 8 Fév - 12:44

Horgh

Horgh

Moi je ne peux rien faire de tout ça mais j'aime voir les soufleurs de feu.
C'est fort!
Fan de metal

http://www.anwarock.com/2009/10/04/horgh-à-la-batterie/

20MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Mar 8 Fév - 12:26

Huntex

Huntex

Les sports extrêmes.. Le must pour une bonne montée d'adrénaline.
Moi même, j'ai fait du skate pendant un bon moment, puis je suis passé au Bmx, un peu de free run de temps à autre, mais j'ai du arrêter à cause d'une scoliose Bouhouhou Sad
Ah le bon vieux temps.. Very Happy

http://www.moroccanmetalheadsexposed.wordpress.com

21MAROC SPORT EXTREME Empty Re: MAROC SPORT EXTREME Lun 7 Fév - 12:40

Mac|Tool



J'adooooore Rolling Eyes

22MAROC SPORT EXTREME Empty Skateboarder à Meknès Dim 6 Fév - 13:42

Hard rocker



Bonjour
Je fais du skateboard depuis 2001 et j'ai pu avoir beaucoup d'amis grâce à ça Smile
C'est un sport de rue mais c'est mieux que de rester dans un coin et fumer des joints de hachiche. Le skate permet de faire une activité physique surtout pour les jeunes qui débordent d'énergie.
Et vive le rock!

23MAROC SPORT EXTREME Empty X Game is cool! Dim 6 Fév - 9:48

Mounir



J'aime bien ce genre de jeux! et puis ça donne du charme à nos rues tristes! J'aimerai bien en pratiquer mais...ça peut être un peu rock n'roll Smile

http://www.webradio-maroc.tk

24MAROC SPORT EXTREME Empty MAROC SPORT EXTREME Dim 6 Fév - 3:46

Houriya

Houriya

MAROC SPORT EXTREME Skate11

Dans ce forum, on parle des sports qui offrent de fortes poussées d’adrénaline ou qui sont des variations de sports classiques initialement sans dangers mais orientées vers des pratiques plus dures, plus complexes et plus dangereuses. Au Maroc, les jeunes en pratiquent de plus en plus et plusieurs associations ont vu le jour pour les encadrer.

Voici quelques exemples de ces sports qu’on voit fleurir un peu partout dans les rues de nos villes, plages ou grands espaces :

Sports aériens :
le ballet aerien, le base jump, le saut à l'élastique, le vol à voile, le deltaplane, le funambulisme, le saut à ski, le parachutisme, le sky surfing, et le sky flying.
Sports terrestres : l'escalade en salle, le raid nature, le roller agressif, le bicycle motocross (BMX), la spéléologie, le moto-cross extreme, le ski extrême, le ski acrobatique, le char à voile et le char à glace (en) (voile sur glace), le mountain biking (en), le mountainboard, l’escalade en extérieur, le sandboard, le skateboard, le snowboard, la motoneige, le speed biking, le ski de vitesse et la streetluge.

Sports aquatiques :
le barefoot, le plongeon de (très) haut vol (high-dive ou cliff-dive), l'apnée, la motomarine, la nage en eau libre, offshore powerboat racing (en), la course autour du monde, la plongée sous-marine, la plongée libre, le speed sailing (en), le surf, le wakeboard, le kayak de rivière, la planche à voile.

Sports dit « extrêmes » : le speed riding, le kite surf, le snowkite, le cyclisme de descente, le parapente, l'alpinisme, le pogo stick, le bodyboard, le freeride VTT, la trottinette (freestyle), le buggy rolling (en).

Le sujet est ouvert, vous pouvez parler de vous comme pratiquant, organisateur ou fan de l’un de ces sports !

http://www.anwarock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum